Avocat en cas de conduite sous stupéfiants à Charleroi

À l'instar de l'alcool au volant, l'usage de drogues est fortement sanctionné et entraîne bien souvent de lourdes conséquences pour l 'automobiliste verbalisé. Dans le pire des cas, ce dernier se verra retirer son droit à rouler et donc celui de poursuivre ses activités quotidiennes et professionnelles.

Adressez-vous à Maître BOECKAERT, votre avocat en cas de conduite sous stupéfiants, à Charleroi et ses alentours (Namur, La Louvière, Châtelet, Courcelles...) pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à affronter cette situation.

La sanction la plus clémente

Votre avocat à Charleroi se donne pour mission de minimiser ou d'annuler la peine formulée à votre encontre, en cas de conduite sous stupéfiants. Par conséquent, elle met un point d 'honneur à élaborer un dossier complet ainsi qu'une ligne de défense solide visant à vous préserver d'une éventuelle perte de permis.

Lorsque votre attitude vous trahit

Que vous soyez un consommateur récurrent ou occasionnel, ne perdez pas de vue que les effets de la drogue persistent dans le temps. Aussi, le risque d'être contrôlé positif reste important pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Un comportement anormal ou hasardeux peut également inciter les forces de police à procéder à des recherches approfondies.

Immédiatement après votre interpellation, sollicitez l'appui d'un professionnel du domaine. Maître BOECKAERT se tient à vos côtés durant toute la procédure et vous prodigue des conseils avisés, destinés à vous sortir de l'impasse.

Contact

Consultez également :