Avocat en droit du roulage à Charleroi

Le cabinet de votre avocat inscrit au barreau de Charleroi a une solide expérience dans la défense devant le Tribunal de Police.
Les infractions routières les plus courantes sont l'excès de vitesse, l'alcoolémie ou l'ivresse au volant, le
Le Tribunal de Police examine ces infractions au Code de la route et vous avez intérêt à ne pas y aller seul mais avec votre avocat compétent en matière d'infractions routières basé à Charleroi près de Châtelet.
Quelle(s) peine(s) risquez-vous ?
Le Tribunal de police peut, pour des infractions au Code de la Route, prononcer des peines plus ou moins graves : amende, peine de travail, emprisonnement et/ou déchéance du droit de conduire.
Ces peines peuvent être assorties d'un sursis total ou partiel, ce qui peut vous éviter de devoir les exécuter.
Pour limiter les peines et leurs conséquences, vous devez être bien défendu.
Combien cela vous coûtera-t-il ?
Si vous êtes dans les conditions pour bénéficier de l'aide juridique (pro deo), le cabinet d'Anne-Marie BOECKAERT, avocat à Charleroi vous défendra totalement gratuitement ou dans les conditions fixées par le Barreau sans aucun supplément.
Si vous disposez d'une assurance en protection juridique (soit pour votre véhicule, soit familiale ou autre), le cabinet d'Anne-Marie BOECKAERT fera appel à l'assurance qui prendra en charge les frais et honoraires sans aucun supplément.
Si vous n'êtes pas dans ces conditions, le cabinet d'Anne-Marie BOECKAERT établira dès l'ouverture du dossier et avec vous les conditions financières de votre défense.
Consultez également :
Le Lundi de 13h à 17h
Du Mardi au Jeudi
De 8h à 17h
Le Vendredi De 8h à 12h
Où nous trouver
-
22 10 2014Actualités de votre cabinet d'avocat basé à Charleroi
Retrouvez les actualités de Maître Boeckaert, avocat inscrit au barreau de Charleroi.